Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Padda

Envoyé par : Chassignole (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 2 September 2004 16:12:45

bonjour
un couple de Padda a élu domicile dans mon jardin depuis 2 semaines, ils sont bagués. Ils mangent les graines que je leur donne en compagnie de
moineaux. Mais pourront ils supporter l'hiver assez froid dans ma région(alpes de hautes provence)? Que puis je faire pour eux?
merci de vos réponses
amicalement
Rémy

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Padda

Envoyé par : Olive (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 2 September 2004 17:11:53


C'est pas ton voisin par hasard ??????


Auteur: jf (---.w83-192.abo.wanadoo.fr) evilink02@hotmail.com
Date: 24/08/2004 16:36

bonjour mes oiseaux, de pada se sont envolé apres que la cage ai tombée a cause du vents j aimerai savoir si il est possible qu ils revienne ou alor j aimerai savoir si ils survivront en liberté sachant qu n il y ont jamais eté

merci


Répondre à ce message

Re: oiseaux evadés
Auteur: VB (---.cust.tele2.fr)
Date: 24/08/2004 17:23

Il y a bien peu de chances qu'ils reviennent et qu'ils survivent plus de quelques jours. Encore tout dépend de la région où tu vis, si tu es dans la campagne ou non, etc... au mieux, s'ils arrivent à intégrer une bande de moineaux, ils pourront survivre quelques semaines.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.