Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Recherche infos Zimbabwe

Envoyé par : Jeff (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 20 May 2002 08:18:41

Je pars au mois d'aout au Zimbabwe et je recherche des infos : bons plans pour visiter les parcs, logement etc...

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Recherche infos Zimbabwe

Envoyé par : Ornithomedia (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 20 May 2002 16:04:49

Bonjour,

Pour cette question, je peux vous conseiller d'envoyer un mail à valeryschollaert@skynet.be qui connait vraiment à fond l'Afrique !


Re: Recherche infos Zimbabwe

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 25 May 2002 13:38:44

Bonjour Jeff,

Le Zimbabwe est un pays très varié et intéressant mais attention aux difficultés de voyages apparues récemment suites aux problèmes politiques.

Je répondrai avec plaisir à votre demande d'informations mais il me faut plus de détails sur les objectifs du voyages. Le plus intéressant pour moi au Zimbabwe lors de ma dernière visite était les Vumba Mountains ou vivent les deux endémiques de la région Chirinda Apalis et Robert's Prinia, ainsi que le splendide Swynnerton's Robin. Mais pour une première visite dans la région (?) ce n'est peut-être pas ce qui vous intéresse!

Cordialement,

Valéry Schollaert



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.