Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Listes d'oiseaux

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 6 February 2003 16:38:20

Il serait pas mal de pouvoir réaliser une liste des oiseaux du monde en pleins de langues.

On a déjà une liste complète pour français, anglais et latin. Mais mes colonnes contenant les noms espagnols, allemands et hollandais sont très incomplètes. Ce qu'il faudrait, ce sont des listes associant le nom latin à un nom étranger : latin-espagnol, latin-allemand...
J'ai un peu regarder sur le net, mais pas terrible. Si qqn possède de telle liste, ou sait ou je peux les chopper...

Je m'occupe ensuite de faire les consolidation sous Excel de manière à regrouper toutes les listes (et donc toutes les langues) sur la même feuille.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Listes d'oiseaux

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 12 February 2003 13:29:11

J'ai presque bouclé la liste allemande. Mais j'ai encore des milliers de trous dans les listes espagnoles et hollandaises.

Si, au hasard de vos ballades sur le net, vous trouver des listes pouvant me servir, merci de m'envoyer l'URL.

Ou si les espagnols du site peuvent me faire parvenir des trucs...

Merci d'avance



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.