Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Quel est votre plus beau souvenir

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 17 March 2003 08:02:17

pour cette année? (je parle printemps-printemps)

Pour moi, il s'agit de la chasse(pèche) d'un balbuzard pécheur sur une mare de hutte cet été, je l'ai observé avec ravissement pendant plusieurs heures. La semaine d'après il était déjà parti, dommage! Mais j'attend de le revoir l'année prochaine.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Quel est votre plus beau souvenir

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 17 March 2003 08:15:28

heu.....moi c'était avec une superbe Allemande qui se prénomme Pétra

nous sommes allés en forèt pour essayer de filmer et photographier du petit gibier = bécasses, faisans, perdrix, pigeons........c'était mémorable, j'en rève encore de temps en temps, jamais je ne pourrais éprouver d'autres sensations comme celles ci, j'étais aux anges avec Pétra !!!!

nous sommes allés dans un petit coin a bécasses que je connais, bien en retrait et isolé des curieux, loin des regards insdicrets et là, mes amis, un show comme jamais on m'en avait fait, un délire total, le nirvana !!!!!!!!!!!

bien dans notre petit coin secret, Pétra m'a fait envoler des bécasses et des faisans de partout, elle bosse très bien cette petite Braque Allemande :-) :-) :-)


Christophe


Re: Quel est votre plus beau souvenir

Envoyé par : rochet florian (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 25 April 2003 09:32:18

Moi c'était mon premier gypaète dans les haute pyrénées.mais aussi mon premier
balbuzard (fin mars de cette année)
dans un lac à coté de pau


Re: Quel est votre plus beau souvenir

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 25 April 2003 12:31:51

christophe, en lisant yton message (du moins le début), j'ai cru que le site avait viré au X !



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.