Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Le messager de la mort

Envoyé par : Arkham (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 18 April 2009 11:45:52

Bonjour à tous et toutes,

Veuillez m'excuser pour ce nom de sujet inquiétant mais c'est, en réalité, une histoire vraiment très inquiétante... C'est pourquoi je voudrai avoir vos avis à tous! (Je viens sur ce forum d'ornithologie exprès pour avoir vos avis!)

Tout débuta samedi passé, quand tout le monde dormait encore dans la maison vers 7h30 - 8h du matin. Tout à coup, un horrible cri se fait entendre dans toute la maison qui avait l'air de trembler... Tout le monde se réveilla, sous les bruits accablants de chocs métalliques provenant du rez-de-chaussée...

Mon père descendit les marches pour aller voir ce qu'il se passait devant la porte de la maison... C'est là qu'il découvrit un corbeau qui croassait à tout rompre, et qui en plus de cela, tapait du bec comme un diable contre notre porte, celle-ci se constituant entièrement d'aluminium, ce qui expliquait les bruits métalliques...

Et aujourd'hui, le samedi qui suit, ce même corbeau est revenu à la charge pour nous réveiller encore une fois avec ses CRÔA CRÔAA et ses coups de bec!

Ceci, m'a poussé à venir vous exposer le phénomène étrange...

Hypothèses familiales :
---------------------------
- Est-il attiré par la brillance de la porte? (quoi qu'elle ne pouvait briller bien fort aujourd'hui vu le temps maussade...).

- Est-ce un corbeau apprivoisé, qui passe par la porte d'entrée en frappant pour rentrer chez lui, mais qui s'est trompé d'adresse?

- Est-ce vraiment le messager de la mort qui vient prendre une vie? (superstition à 200%! yawning smiley)

Voilà, merci de vos réactions à cet évènement.
Arkham.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Le messager de la mort

Envoyé par : thomas04 (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 25 April 2009 11:02:34

Rapidement: je pense qu'il s'agit d'un jeune oiseau qui cherche ses parents. Par contre l'option de l'oiseau apprivoisé est tout aussi probable, faut demander à tes voisins.
Quand au messager de la mort, ça n'existe pas hormis le percepteur qui vient te réclamer tes impots.


Re: Le messager de la mort

Envoyé par : louve (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 1 May 2009 13:44:24

Je vote pour un corbeau apprivoisé !
Essaie de lui donner à manger, la prochaine fois qu'il vient toquer à ta porte, et tu verras sa réaction...
En plus, si ça fait deux semaines qu'il réclame, il doit être affamé !

A moins que ce ne soit un joueur de batterie qui s'est fait virer de son groupe de rock et revient s'entraîner sur ta porte après avoir fait la bringue toute la nuit... Mais ce n'est qu'une hypothèse...

Plus sérieusement, si vous avez coupé beaucoup d'arbres autour de chez vous très récemment, ça peut aussi les perturber.

En toute logique, il devrait revenir toquer demain... on attend avec impatience ton compte-rendu de sa prochaine visite ! :-)


Re: Le messager de la mort

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 3 May 2009 00:14:37

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Ici le Messager de la Mort


Je t'ai envoyé ce Corbeau pour te faire comprendre que ton Heure est venue.

Ne reviens jamais sur ce forum.


Bonne chance.


Tu aurais du voir les critères.






Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.