Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Re: RAPPEL IMPORTANT

Envoyé par : louvie (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 16 November 2004 09:21:38

On parle petits moineaux, rats... et on finit par entendre parler de racisme. Valéry tu vas souvent trop loin dans tes jugements.
STP ne crois-tu pas que tu es un peu trop extrémiste ?

Nous sommes tous des vies, 2 pattes, 4 pattes, debout, rampant, jaune, vert, blanc, rouge, noir, gris .....

;O)


Re: RAPPEL IMPORTANT

Envoyé par : cheyet (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 16 November 2004 11:01:45

Bien sûr Louvie, mais qu'on le veuille ou non, le délit de faciès existe bel et bien.


Re: RAPPEL IMPORTANT

Envoyé par : François (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 16 November 2004 12:30:16

Bonjour
Je ne sais, cher Valéry, si vous mesurez les implications de votre dernière intervention. J'ose espérer que non. Ou alors, j'en viendrais à penser que votre conception de la taxonomie rejoint des échelles de valeur que l'on pouvait penser bannies depuis environ 60 ans.
Cordialement


Re: RAPPEL IMPORTANT

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 16 November 2004 16:37:50

Je pense que David devrait faire sauter tout de suite ce post. ça risque de prendre des proportions regrettables.


Re: RAPPEL IMPORTANT

Envoyé par : Valéry Schollaert (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 16 November 2004 22:27:11

Bonsoir,

Je reviendrai sur le sujet, quand vous vous serez calmés car c'est important. Ce qui est amusant, c'est que chacun se bloque sur son idée, mais personne ne lit réellement ce que j'ai écris.

C'est aussi amusant que de simplement rappeler que nous sommes tous, animaux (y compris humain), plantes, etc. issu d'une seule et unique forme de vie qui s'est différenciées occasionne autant de réactions.

Extremiste, implication importante de mon post, faudrait supprimer ce post, etc. C'est carrément hilarant!!!

Pour ceux pour qui c'est pas clair, je ne dis qu'une chose, que tout le monde sait:

Il n'y a qu'une seule forme de vie dont on fait partie. Ca c'est un fait.

Mon opinion c'est que tout la vie mérite donc du respect, car si on respecte pas la vie, on ne se respecte pas soi-même (puisqu'on est la vie).

C'est pas chinois quand même!

A+

V.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.