Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Week-end dessin ornitho

Envoyé par : ADEV (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 15 November 2004 15:02:37

Pour tous ceux que cela intéresse, l'Association de Défense de l'Environnement en Vendée organise le week-end des 12 et 13 mars 2005 un week-end d'initiation aux croquis d'oiseaux sur le terrain pour adultes débutants ou confirmés, avec Benoît Perrotin, artiste et illustrateur naturaliste, à la Réserve Naturelle de Saint-Denis-du-Payré (Vendée). Attention, ce stage (90 €) est limité à 10 personnes ! Renseignements et inscriptions (jusqu'au 4 mars 2005) : 02.51.27.23.92

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Week-end dessin ornitho

Envoyé par : louvie (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 15 November 2004 18:14:44

Salut voisin ;o)

Je suis à côté, peut être pourrais-je ? Le prix STP ?

J'irais un jour vous revoir, j'y suis allé lors du stage du Parc Interrégional du Marais Poitevin.
J'ai pratiqué beaucoup d'observatoires et c'est la 1 ère fois que je vois un observatoire équipé de bonnes longues-vue et d'un animateur. C'est payant mais on peut prendre un abonnement.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.