Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


recherche de stage au royaumes-unis

Envoyé par : aubouin (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 25 July 2009 10:40:15

Bonjour !
Je viens d'obtenir mon BTS Gestion et Protection de la Nature, spécialité Gestion des Espaces Naturels et j'aimerais maintenan effectuer un stage en Angleterre, en Ecosse ou en Irlande; dans le domaine de l'ornithologie et de préférence, si possible, sur les limicoles...
Je suis en train de monter un dossier de demande au RSPB mais par peur d'une réponse négative, j'aimerai multiplier les demandes vers d'autres organismes...
Malheureusement je n'ai trouvé aucune autre structure dans cette zone dans ce domaine...
Ainsi si quelqu'un pouvait m'aider dans mes recherches, les éléments ou contacts qu'il pourrait m'apporter serait la bienvenue !
Merci beaucoup d'avance !

Naïs

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: recherche de stage au royaumes-unis

Envoyé par : ASH (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 25 July 2009 12:36:34

Essai avec le SNH : [www.snh.org.uk] ou bien Nature England : [www.naturalengland.org.uk]
ça m'étonnerais que la RSPB te refuse pour du bénévolat. Cela dit la première fois c'est 6 semaines maximum il me semble, sans avoir le choix de la réserve.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.