Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


je ne l'ai jamais vu dans mes mangeoires !!

Envoyé par : chatou74 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 30 March 2010 19:46:32

Bonsoir, d'habitude il ne vient pas dans les mangeoires et là il s'est inviter en ayant pris soin de surveiller qu'il n'avait rien à craindre.. je n'ai pas de livre sur les oiseaux.. alors je suis perplexe .. pourriez-vous m'aider ?

Pièce(s) jointe(s) : pour forum ornithomedia.jpg(69kB)  

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: je ne l'ai jamais vu dans mes mangeoires !!

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 30 March 2010 21:32:14

Salut voisine, c'est un tarin,
ça m'etonnes que tu ne l'ai pas encore eu a la mangeoire il y en a toujours pas mal, particulierement cet hiver, ils viennent en bande nombreuses


Re: je ne l'ai jamais vu dans mes mangeoires !!

Envoyé par : chatou74 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 30 March 2010 22:00:03

Merci voisin, merci mille fois.. comme quoi on ne sait jamais tout.
C'est la première fois que je les vois, même cet hiver je n'en ai vu aucun mais il faut dire que la mangeoire est devant la fenêtre de la cuisine bien à l'abri et peut-être est-il un peu sauvage. J'ai aussi eu la surprise de voir ces jours ci dans la mangeoire un Geai et une Sitelle alors qu'ils n'ont jamais le culot de venir si près.. lol.. et hier où il faisait si chaud la Sitelle s'était carrément installée dans la mangeoire..
bonne nuit Boubak.. je vais pouvoir le mettre en ligne sur mon blog lol..



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.