Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


devenir bagueur.

Envoyé par : lois_rancilhac (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 7 May 2013 14:33:57

Salut,
J'aimerai passer mon permis de bagueur, donc je me suis renseigné sur la démarche a suivre. J'ai trouvé pas mal d'infos sur le site du CRBPO, mais cependant certaines choses restent floues, notament la première étape a valider: il faut valider un carnet de compétences, mais il n'est pas expliqué de quelle manière c'est possible. Si il y a un bagueur dans la salle, puis-je avoir quelques renseignements?
Lois.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: devenir bagueur.

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 25 May 2013 07:34:56

Bonjour

Avez-vous essayé de contacter le CRPBO, qui propose justement des stages : [www2.mnhn.fr]

il serait aussi intéressant de contacter des associations qui organisent des camps de baguage dans des réserves naturelles, comme la SEPNB dans la réserve de Trunvel dans le Finistère : contact@bretagne-vivante.org

vous pouvez aussi contacter James Jean Baptiste (http://www.guidebaguage.sitew.fr) qui distribue en France un guide de baguage : [www.ornithomedia.com]

Etienne




Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.