Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Site web

Envoyé par : Emmanuel Fréri (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 23 January 2003 10:15:21

Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne il y a deux mois un site consacré aux photos d'oiseaux que je prends par la technique de digiscopie. Vous pourrez trouver sur ce site les photos que j'ai pris, des plus pourries aux mieux reussies (121 espèces) ainsi qu'une reconstitution dynamique de l'arbre phylogénétique des oiseaux (en simplifié), des cellules primordiales jusqu'aux ordres d'oiseau, sur la page d'accueil. Vous pouvez retrouver ces ordres et les familles dans le cadre de gauche (basé sur la classif de Sibley et Monroe de 1993).
Une grosse partie du site est encore en construction et je le ferai avancer petit à petit.
L'adresse du site est : [pixailes.free.fr]

Alors, si l'envie vous prend de le visiter, dites moi ce que vous en pensez.
Amicalement,
Manu

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Site web

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 23 January 2003 12:30:02

Salut Manu,

Tu es un visiteur régulier d'Ornithomedia, et à ce titre il nous faut référencer ton site (qui est très bon) dans notre annuaire.

N'hésites pas non plus à nous envoyer tes dernières photos ou des conseils en digiscopie, ça pourra faire connaître ton site et nous ça nous intéresse.

David.
david.bismuth@ornithomedia.com


Re: Site web

Envoyé par : Emmanuel Fréri (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 23 January 2003 13:19:30

Salut David,
Merci pour le référencement. Pas de problème pour t'envoyer des photos mais je n'ai pas souvent l'occasion de prendre en photos des oiseaux rares. Pour les conseils en digiscopie, d'autres sont bien meilleurs que moi, mais bon, pourquoi pas ?
Amicalement,
Manu
[pixailes.free.fr]



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.