Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Re: safari

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 7 May 2003 14:41:11

j'ai bien conscience de mon utopie, Sacha...


Re: safari

Envoyé par : florian (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 7 May 2003 20:47:59

Pourquoi Laurent?
Lorsque tout les esprits intelligents auront compris que la chasse est obsolète (en France)et que pour se défouler il y aura toujours l'elevage (meme si ethiquement c'est pire, mais bon, c'est eleve pour ca...).
Peut etre alors que les predateurs naturels reviendront etc. etc.
Et qu'on chassera tous chez carrefour a coups de caddie.

A tradition quand tu nous tiens...
(je sens que vais servir de cible la)


Re: safari

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 8 May 2003 06:54:23

Je crois que tous les esprits intelligents ont déjà compris ça Florian. Mais il n'y a pas que des esprits intelligents sur Terre...

[FX - VS (en provoc): 1 - 2 ...]


Re: safari

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 9 May 2003 05:48:26

Mais quand l'esprit intelligent (ou bobo) se fera défoncer son beau 4x4 urbain par une harde de sangliers en passant à 150 km/h sur l'autoroute de Normandie pour aller à Dôôôville, il sera pour l'éradication pure et simple du sanglier et ira présenter une facture au propriétaire du bail de chasse atenant.

Provoc: 2-2 balle au centre.


Re: safari

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 9 May 2003 06:16:09

Dans une zone suceptible d'accuillir des "bestioles", on ralentis. Pas pour son 4x4 mais pour les bestioles (elles n'ont ni la protection d'un capot de bagnole ni assurances, elles).

Un mec (chasseur) en 4x4 se prend un sanglier sans son capot. Devine pour qui je m'inquiète? J'aurais du faire vétérinaire...


P: 2 - 3 ?


Re: safari

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 9 May 2003 06:37:42

non poteau sortant :-)

parce que un chasseur en 4x4, cela répond grand maximum à 1% des usagers de ce genre de véhicules, beaucoup plus utile pour se frayer un passage en ville à coup de pare buffle surtout pour les piétons.

3-2?


Re: safari

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 9 May 2003 06:48:56

OK, je te laisse le set... 6-2 pour toi, et j'me met au travail plutôt que de passer ma vie sur Ornithomedia.

;-)



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.