Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


chantiers natures

Envoyé par : CHABY (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 May 2003 19:24:46

Boujour, je suis en prépa intégrée en école d'environnement, et j'aimerai faire avec ma soeur (en école de communication internationnale), un chantier nature ou du bénévola dans une réserve naturelle en Irlande ou en Angleterre.
Nous sommes tous deux passionnés par la nature, et plus particulièrement pour ma part par l'ornithologie.
On aimarait faire ce séjour les deux premières semaines d'aout.
Le problème c'est que je ne sais pas à qui m'imformer?
Si des personnes ont des tuyaux pour trouver des adresses à ce propos, ou ont déja participé à des actions de telles sortes en Grande Bretagne,je serai intéressé pour avoir des contacts, sites internet,adresses,...

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: chantiers natures

Envoyé par : florian (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 May 2003 20:19:31

Salut Chaby,

Essaies: [lesblongios.free.fr]
appelle-les de ma part ils te tuyauteront.
Sinon il y a: [www.btcv.org]

@++


Re: chantiers natures

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 15 May 2003 11:45:01

je peux te conseiller le site de la RSPB, sans vraiment savoir si tu y trouveras ce que tu cherche. Mais cela me semble un bon moyen de trouver des tuyaux. Tu peux aussi les contacter.

[www.rspb.org.uk]


Re: chantiers natures

Envoyé par : CHABY (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 19 May 2003 15:19:05

merci à Floran et à toi Laurent pour ces infos.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.