Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


koh lanta

Envoyé par : manue (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 13 June 2003 20:16:44

tout à l'heure j'ai zappai sur koh lanta, et là le commentateur explique que l'équipe des jaunes a de la chance car ils ont capturé un petit oiseau! bon bah vous deviné que les jaunes ont bouffé l'oiseau en question! mais là ou vous aller halluciné c'est que l'oiseau en question c'était un gravelot! alors là j'ai gueuler devant ma télé ça m'a énervé!

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: koh lanta

Envoyé par : {**>BoBo<**} (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 15 June 2003 15:33:18

Oui, ça montre bien la stupidité de ce genre d'émissions... Plusieurs fois, il y a eu des problèmes entre les populations locales et TF1...
Mais comment as-tu fait pour rester plus d'1 min devant cette émission sans gerber??!!!

> BOBO ;-D


Re: koh lanta

Envoyé par : manue (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 15 June 2003 17:03:06

je suis tombé dessus par hasard, et quand je vais qu'ils avaient capturé un gravelot, je me suis dit que la prod les laisseraient pas tuer un oiseau protégé! je suis vraiment naïve!


Re: koh lanta

Envoyé par : fx (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 16 June 2003 05:37:36

Un oiseau quoi? protégé, mais il ne connaisse pas ce concept à TF1, il n'hésite pas à montrer en "prime time" des oies des neiges domestiquées le mercredi ou des buses le samedi enfermées dans une cage dorée. :-)


Re: koh lanta

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 16 June 2003 08:15:56

Ah bon ? Ils montrent des Oies des neiges ? Où ça ?
(je croyais qu'on ne devait pas revenir là dessus ?)


Re: koh lanta

Envoyé par : fx (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 16 June 2003 08:34:47

Non mais cela me fait marrer, après les bénitiers(récidives?) de l'année dernière, un gravelot, on voit combien cette chaine est respectueuse de la nature.


Re: koh lanta

Envoyé par : geneviève de BROS (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 16 June 2003 10:57:16

Je découvre vos messages.
J'y réponds collectivement.
Chers Amis,
la seule chose à faire dans ces cas-là est de porter plainte contre les producteurs de l'émission ou contre TF1 (à voir avec un juriste).
je peux m'en charger.
Envoyez-moi tous les éléments : date de l'émission, noms des responsables, description très précises des faits, enfin, tout ce que vous savez.
Envoyez-moi tout ça à : genevievedebros@bredinprat.com.
Je vous tiendrai au courant des suites juridiques.
Merci pour l'info et surtout, merci de m'aider par vos infos.
A bientôt
AMitiés
Geneviève


Re: koh lanta

Envoyé par : {**>BoBo<**} (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 16 June 2003 11:19:02

Merci beaucoup de proposer votre aide et de montrer votre soutien et votre volonté de vous investir dans ce problème.
Je pense que "manue" qui a en premier soulevé le problème pourrait vous apporter plus d'informations sur l'émission.
Merci encore au nom de tous les protecteurs de la nature,
> BOBO


Re: koh lanta

Envoyé par : @lex (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 16 June 2003 11:37:59

Pour info, ... la séquence est visible au "zapping" de ce jour sur C+ !

:-((

@lex


Re: koh lanta

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 16 June 2003 11:38:32

Personnellement, étant allergique à ce type d'emissions (ca me file des boutons), je n'ai pas constaté le délit.
Manu, à toi de nous dire.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.