Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Appareil photo numérique

Envoyé par : Christophe 53 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 9 November 2003 15:29:39

Bonjour à tous, mes parents veulent aquérir un appareil photo numérique pour Noël. Etant passionné d'oiseaux, je pense que je pourais photographier les oiseaux de mon jardin et ainsi vous les faire partager. J'aurais voulu savoir s'il est possible de prendre des oiseaux en photos avec ces appareils là sans avoir besoin de le coupler avec une longue-vue (digiscopie) et si oui avec quels zooms et combien de pixels me conseillerez-vous? (Sachez que mon jardin n'est pas très grand.)

Christophe 53 16 ans

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Appareil photo numérique

Envoyé par : Denis (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 9 November 2003 15:36:47

Salut,

Le Canon EOS 300D = formidable.

Amicalement.

Denis


Re: Appareil photo numérique

Envoyé par : snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 10 November 2003 15:23:17

:-)))

Christophe, si tes parents sont prêts à dépenser 1200 euros de boitier (EOS 300D) et 600 euros d'objectif (300 mm f/4) cet appareil est effectivement idéal. à la rigueur, il existe aussi un zoom 70-300 (focale un peu plus longue en numérique) à 300 euros, tout à fait adapté.

sinon, il existe des APN. à zoom qui peuvent monter jusqu'à une focale éq. à 380 mm, ce qui est amplement suffisant.

SB


Re: Appareil photo numérique

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 10 November 2003 15:30:17

N'y a-t-il pas un forum plus approprié????

:-)

Valéry



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.