Identification et Taxonomie

Abordez dans ce forum tous les sujets relatifs à l'identification et/ou la taxonomie (notions d'espèce, de sous-espèce, de taxon, etc.) des oiseaux.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


tourterelle agressive

Envoyé par : christine (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 7 December 2004 17:48:59

Bonjour

J' ai reçu une tourterelle blanche (albinos) il y a trois semaine.Comme elle ne chantait pas je me suis dis qu' il lui fallait un ou une compagne.Je me suis rendue dans une jardinerie avec mon oiseau.Là on m' a dit que c' était un mâle et que je devais donc prendre une femelle ce que j' ai fait.A peine arrivée à la maison voici que le mâle agresse sans cesse l' autre et lui arrache les plumes du cou!! Que faire?
Merci pour votre réponse urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Christine

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: tourterelle agressive

Envoyé par : Nathalie Huybens (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 8 December 2004 14:43:52

rien de tel que les oiseaux en liberté dans la nature...
La Tourterelle n'a pas choisie d'être enfermée, sa nouvelle compagne ne lui plaît peut-être pas il ne l'a pas choisie, c'est peut-être pas une femelle, parfois les vendeurs se trompent, tant qu'ils vendent ils sont contents....
Ici c'est un site qui parle d'oiseaux sauvages, le mieux serait que tu t'adresses à des éleveurs de columbidés...
bonne chance pour la suite



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.