Identification et Taxonomie

Abordez dans ce forum tous les sujets relatifs à l'identification et/ou la taxonomie (notions d'espèce, de sous-espèce, de taxon, etc.) des oiseaux.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 2 parmi 2   1 2 


Re: Matthieu

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 8 January 2005 20:33:26

Du travail inutile pour les CHN et les CHR?
Arf, arf, arf !!!
Après tout, c'est vrai,il y en a d'autres plus sérieux sur qui compter pour les homologations sur les sites que fréquente Mattiou.


Re: Matthieu

Envoyé par : Ornithotrinque (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 8 January 2005 20:42:58

???


Re: Matthieu

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 8 January 2005 21:02:27

T'as pas compris? Je reformule: heureusement le CHN peut compter sur d'autres personnes que Matthieu pour les observations d'espèces rares...
Ok?
Et apparemment, les sites que fréquente ce bonhomme sont des posts importants, bien fréquentés par des cocheurs...
Oui?
Et s'il s'avère vreaiment que les observations du p'tit sont réellement fantaisistes, là, effectivement, je te l'accorde: le fait qu'il refuse de contacter le CHN leur évitera du travail inutile.
Vu?


Re: Matthieu

Envoyé par : Ornithotrinque (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 9 January 2005 00:51:11

ouaip, j'avais un peu de mal tout à l'heure, mais c'est bien ce que j'avais cru comprendre lol ! Je pense qu'on va se faire engueuler là VB, on y va fort (mais j'assume tout à fait).


Re: Matthieu

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 9 January 2005 01:11:54

Oka Oka hey ! Grand manitou pas content du tout, mes frères emplumés, alors là pas content du tout !!! Hugh !

Allez ! Il y a certainement des discussions taxonomiques sans doute plus intéressantes que nous pourrions entamer...


Page courante : 2 parmi 2 <  1 2 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.