Identification et Taxonomie

Abordez dans ce forum tous les sujets relatifs à l'identification et/ou la taxonomie (notions d'espèce, de sous-espèce, de taxon, etc.) des oiseaux.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Re: Chez fuligul,aberrations de meilleures qualités que chez Vincent Braconnier.

Envoyé par : Fuligul92 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 1 June 2005 19:11:38

Je riais pour VB. JeL t'as reçu mon SMS?


Re: Chez fuligul,aberrations de meilleures qualités que chez Vincent Braconnier.

Envoyé par : Fuligul92 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 1 June 2005 19:14:27

RSVP!


Re: Chez fuligul,aberrations de meilleures qualités que chez Vincent Braconnier.

Envoyé par : JeL (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 1 June 2005 19:14:40

A non, je t'ai pas dénoncé jusque à présent, alors que je trouvais que t'y allaiT fort, je vois pas pourquoi je commencerai maintennant


Re: Chez fuligul,aberrations de meilleures qualités que chez Vincent Braconnier.

Envoyé par : Fuligul92 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 1 June 2005 19:18:28

Donc c'est ces p..... de jurassiens?! Mais y me connaissent pas!


Re: Chez fuligul,aberrations de meilleures qualités que chez Vincent Braconnier.

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 1 June 2005 19:26:49

Cf "invasions de vautours fauves" de Fuli, sur le forum 2.

Au fait, ils l'avaient comment le petit doigt, les vautours fauves, hein Fuli?

C'est peut-être Matt'can' qui t'a balancé, Fuli...


Re: Chez fuligul,aberrations de meilleures qualités que chez Vincent Braconnier.

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 1 June 2005 19:53:29

Excusez-moi, j'ai dû louper un métro, mais...

Où est là nécessité d'avoir fait revivre un sujet dinausorien pour une discussion pareille, qui aurait très bien pu se tenir sur n'importe quel autre fil tant elle est HS ?????????????????????????????????????????


Re: Chez fuligul,aberrations de meilleures qualités que chez Vincent Braconnier.

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 1 June 2005 19:56:46

Oh, juste pour une histoire de cafture, point barre!!!

;o)))


Re: Chez fuligul,aberrations de meilleures qualités que chez Vincent Braconnier.

Envoyé par : mimicdéflorage (ou pas) (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 1 June 2005 21:03:10

salut les gars...on croyait se défiler sans nous!!!
mimicdéflorage



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.