Identification et Taxonomie

Abordez dans ce forum tous les sujets relatifs à l'identification et/ou la taxonomie (notions d'espèce, de sous-espèce, de taxon, etc.) des oiseaux.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Oisillon trouvé

Envoyé par : Titouan (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 3 July 2005 18:16:59

On vient de m'apporter un oisillon dont le nid est tombé, le nid est conçu avec de la grosse paille est des plumes.
Je ne sais absolument pas de quelle espèce il s'agit, l'oisillon est tellement petit je dirai 1 semaine ou 2 mais je ne suis pas sûr je lui ai donné de l'eau et de la patée à oeuf acheté en animalerie. Je voudrai savoir comment peut on savoir l'espèce et que faut-il lui donner à manger s'il vous plaît c'est urgent!

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Oisillon trouvé

Envoyé par : anna (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 4 July 2005 10:24:25

Il faut raccrocher le nid avec l oiseau dedans, et regarder de loin si la mere le retrouve, c'est sa meilleure chance de survie. La nourriture depend de la race! moi j ai trouve un rapace de je ne sais pas quelle sorte il y a trois jours, je l ai raccroche et la mere n est pas encore venue; je le nourris donc... toutes les demi-heure! Il mange des croquettes pour chien détrempées, et du jaune d'oeuf aussi (il a refuse le jambon!...)


Re: Oisillon trouvé

Envoyé par : Titouan (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 4 July 2005 11:09:10

le problème c k je ne c pa d'ou il vient car on me la donné donc je suis obligé de le nourrir



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.