Identification et Taxonomie

Abordez dans ce forum tous les sujets relatifs à l'identification et/ou la taxonomie (notions d'espèce, de sous-espèce, de taxon, etc.) des oiseaux.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


piaf canadien

Envoyé par : Tonio (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 25 July 2005 16:13:37

Bonjour,

Je suis désolé mais je suis toujours aussi mauvais en piafs d'outre atlantique, où une amie a pris cette photo (PJ ou adresse ci-dessous). C'est au Canada, dans le parc de la pointe pelée, au sud de l'Ontario. Si quelqu'un a une idée... (ici tout le monde a toujours des idées!)
merci d'avance...

[photos1.blogger.com]

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: piaf canadien

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 25 July 2005 16:17:39

Erreur d'insertion ... Formats gif, jpeg, pas de caractères spéciaux dans le nom


Re: piaf canadien

Envoyé par : JeL (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 25 July 2005 16:52:45

Hello,

la photo est bien meilleure : carouge à épaulette (red-winged blackbird Agelaius phoeniceus)


Re: piaf canadien

Envoyé par : Tonio (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 26 July 2005 06:41:24

Merci bien JeL. En effet, la photo est bien meilleure que celles de l'autre jour : cet oiseau la ne devais pas être trop farouche...
Je suis assez content de moi car j'avais commencé à m'orienter vers les emberizidés, mais en l'absence de doc...
merci, a+



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.