Identification et Taxonomie

Abordez dans ce forum tous les sujets relatifs à l'identification et/ou la taxonomie (notions d'espèce, de sous-espèce, de taxon, etc.) des oiseaux.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


partager passion

Envoyé par : léo (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 25 October 2005 17:20:57


J'aimerais partager ma passion pour la photographie animalière,,
j'envoie régulièment à plusieurs correspondant(e)s de belles photos de notre belle nature du québec...
au Canada vous devez connaitre..

dans le but de m'améliorer en prenant de plus en plus de belles photos
et me faire des amis dans le monde entier...nous avons quand même de gros points en commun l'amour des oiseaux...
vous avez mon courriel ...écrivez-moi ca me fera un grand plaisir de vous connaitre.... et de partager aussi
les observations que vous faites dans votre pays,,,

léo

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: partager passion

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 25 October 2005 19:49:47

Bonsoir Léo,

et bienvenue sur Ornithomedia !

Ca fait toujours plaisir d'avoir de la visite de nos "cousins du Québec", et c'est intéressant d'avoir le point de personnes qui connaissent bien les limicoles américains ;-)

David.


Re: partager passion

Envoyé par : léo (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 27 October 2005 12:37:01

Donc il n'y a personne qui s'intéresse aux oiseaux d'amérique du nord et du Canada...
et recevoir de belles photos

léo du québec
canada


Re: partager passion

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 27 October 2005 12:59:11

Bonjour,

Bien sûr que si ! N'hésites-pas à nous en envoyer à mon mail david.bismuth@ornithomedia.com : de nombreux visiteurs seront ravis de les voir.

Cdlt,
David.


Re: partager passion

Envoyé par : Fuligul92 (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 27 October 2005 16:42:17

Et tu pourras nous aider dans les séries mystères avec des gros gags américains :-)))



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.