Identification et Taxonomie

Abordez dans ce forum tous les sujets relatifs à l'identification et/ou la taxonomie (notions d'espèce, de sous-espèce, de taxon, etc.) des oiseaux.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Bagues

Envoyé par : marcel (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 5 February 2008 19:20:34

Après la lecture sur ce site du très intéressant article concernant les bagues couleur je suis parti à la recherche du lieu de baguage de ce chevalier arlequin que j'ai digiscopié en Bretagne . Hélas je n’ai rien trouvé, mais peut être que cet oiseau n’est pas un chevalier arlequin ?

Pièce(s) jointe(s) : baguouze.jpg(70kB)  

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Bagues

Envoyé par : jm.sauvage (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 5 February 2008 20:19:35

05450 - Spotted Redshank - Tringa erythropus



Combination of 1 orange flag and metal ring (on one tibia) and a combination of 2 c-rings on the other tibia.

Julien Gonin et Philippe Delaporte, Réserve Naturelle de Moëze-Oléron, Plaisance, F-17780 Saint Froult, France.

e-mail : rn.moeze@lpo.fr

website : [www.reserves-naturelles.org:80]

note 1 : more details (in French)

note 2 : used colours are dark-green, light-green, yellow, blue, white, black, red and orange.

note 3 : between January 2002 and August 2004, 9 birds were ringed.

Tu peux essayer à cette adresse.
C'est ce qui se rapproche le plus de l'oiseau que tu as observé.
Si l'adresse n'est pas correct,ils seront peut être assez sympa pour te diriger vers le bon programme.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.