Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


cherche info sur le Bénin (Cotonou et environs) en Afrique de l'Ouest

Envoyé par : jplefin@swing.be (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 13 May 2009 19:44:15

J’aurai l’occasion de visiter le Bénin en novembre prochain dans le cadre d’une mission humanitaire. J’en profiterai pour faire aussi de l’ornitho mais j’ai besoin de votre aide. Je serai basé à Cotonou et j’aurai l’occasion de visiter le sud (voire centre) du pays.
Pourriez-vous me proposer des sites internet, des livres ou articles de références, des spots précis, des personnes de contacts ou toute information que vous estimez intéressantes ?
D’avance merci de me répondre à mon adresse perso jplefin swing.be , afin de ne pas encombrer ce forum.

jean philippe LEFIN

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: cherche info sur le Bénin (Cotonou et environs) en Afrique de l'Ouest

Envoyé par : Valéry S. (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 16 May 2009 13:04:19

Salut Jean-Philippe,

Je réponds sur le forum car cette info intéressera plus de monde.

Voici les guides de terrain, références et site web:
[www.valeryschollaert.com]

De façon générale, pour savoir quels liens et quels livres utiliser, il suffit de cliquer ici:
[www.valeryschollaert.com]

Vous avez une carte du monde. Vous sélectionnez le continent puis le pays, et apparaît une liste de sites, livres, titres divers, et liens vers des photos s'il y en a.

N'hésitez pas à me signaler une nouvelle référence que vous rencontreriez.

Amicalement,

Valéry



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.