Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Sao Tomé et ses ilots proches dès vendredi 11

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 9 December 2009 06:06:29

Malgré une attaque sévère de ver de type iffram venant de chine sur notre site, nous serons en mesure d'editer notre carnet de voyages et galeries des espèces rencontrées début janvier 2010.

les lieux explorés seront :
l'ile de Sao Tomé en grande partie
l'ile de Principe nord et sud
l' ilot de Caroço ou Boné de Joquei
l'ilot des Cabras
l'ile des Rolas
les iles Tinhosas ( Pequena)

Le programme est chargé, mais deux guides expérimentés vont certainement nous faire gagner un temps précieux.

amities a tous.
Alex ert Marie
ps: sur l'unique page actuelle du site: l'ilot vierge de Boné de Joquei.
www.favieres-photos-nature.com

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Sao Tomé et ses ilots proches dès vendredi 11

Envoyé par : Tana (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 20 December 2009 15:52:43

Bonjour, Alex et Marie,

j'espère que votre voyage se déroule bien!
vous nous direz j'espère à votre retour quelles ont été vos impressions (climat, difficultés de terrain, insectes...) sur cet archipel qui me semble si mystérieux, si vous avez vu des mammifères, et si vous avez vu tous les endémiques: le pigeon de São-Tomé, le Sperops de São Tomé , l'Ibis de São Tomé, le Gobemouche de Dohrn...

j'ai hâte de lire ça!!

Etienne


Re: Sao Tomé et ses ilots proches dès vendredi 11

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 3 January 2010 07:49:23

Bonjour,

De retour en France, ce voyage, véritable épreuve est toutefois un eden pour piafs.
nous allons pubier un petit résumé sur ce site et y mettre quelques images dans quelques temps.
notre site est toujours en maintenance, dans une semaine, nous y verrons un peu plus clair, je pense. carnet de voyage en cours.
Alex



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.