Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Crau

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 10 January 2007 12:36:50

salut,
doit on demander une permission pour aller en Crau?oubien on peut y aller sans permission?
merci J.M.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Crau

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 10 January 2007 15:33:09

Bonjour,

sauf erreur de ma part, l'accès est libre sur les pistes qui traversent la Crau (sauf dans les zones militaires), et une permission est requise pour la visite de la réserve de Peau de Meau.

David Bismuth


Re: Crau

Envoyé par : philippe (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 10 January 2007 19:17:15

bonsoir une partie (tout ?) de la crau est maintenant en reserve et les panneaux situes sur les principaux acces sont peu explicites . qui pourrait m'indiquer la route pour aller a peyre esteve ? merci


Re: Crau

Envoyé par : Jean-luc Poillot (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 10 January 2007 19:43:19

Bonsoir,

Avez vous essayé ce trajet : depuis la N 568, en venant du Retour des Aires, prendre le chemin sur la droite juste après une carrière visible depuis la nationale, puis suivre la piste tout droit en passant par la bergerie du petit Abondoux et continuer toujours tout droit (passer 2 croisements de pistes) jusqu'à Peyre Estève ?

JL


Re: Crau

Envoyé par : philippe (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 11 January 2007 19:40:44

bonsoir et merci jean luc
je suivrai ton itineraire la semaine prochaine durant le sejour en camargue


Re: Crau

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 15 January 2007 20:05:48

Les accès en Crau sont désormais (récemment) clairement signalisés par des pancartes porteuses du signe sens interdit...
J'ai personnellement fait le choix ce week-end de ne pas m'y aventurer (réserve morcelée prenant en compte des morceaux de piste ; nous étions à plusieurs voitures, etc... ) et je pense qu'il faut notamment l'éviter en période de reproduction...




Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.