Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


delta de l'elbre

Envoyé par : Virgie (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 3 March 2011 20:40:35

Chers ornithos,
J'envisage un séjour de quelques jours en catalogne en avril, plus précisement vers le delta de l'elbre.
Ce sujet a été abordé plusieurs fois sur le plan ornithologique dans les forums, mais j'aimerais savoir si vous aviez un hébergement à conseiller (simple et abordable)
Merci de vos réponse
Cordialement
Virgie

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: delta de l'elbre

Envoyé par : simdem57 (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 4 March 2011 18:43:25

Bonjour,

J'envisage aussi de descendre en espagne sem 15 pour faire les aguamolls ( l'ayant fait l'année dernière cela vaut le coup ) ainsi que le delta de l'ebre .
Je n'ai pas encore reserver d'hotel mais j'envisage celui ci qui m'a l'air pas mal et pas trop onéreux :
[www.deltahotel.net]
[www.deltahotel.net]

Salutations


Re: delta de l'elbre

Envoyé par : Tana (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 5 March 2011 09:45:24

Bonjour

vous avez une auberge de jeunesse "Goles de l’Ebre" dans le parc naturel - Tél : 977 48 01 36

Le DELTA HOTEL (Av. del Canal, s/n Camino de la Illeta - PARC NATUREL DU DELTA DE L’EBRE - Tél : 977 48 00 46) est très sympa, propose des chambres doubles de 60 à 84 € selon la saison avec un petit déjeuner à 7 € par personne :-)

autrement ce serait pas mal de contacter le CENTRE D’INFORMATION DU PARC NATUREL DU DELTA DE L’EBRE : [www.spain.info]


Re: delta de l'elbre

Envoyé par : Virgie (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 10 March 2011 13:31:16

Merci beaucoup pour vos réponses
cordialement
Virgie


Re: delta de l'elbre

Envoyé par : Leah (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 20 March 2011 00:11:48

Salut,
dans le petit village de Poble Nou (partie sud du delta) tu trouveras des "casas rurales" au tarif d'environ 45E la nuit pour 2 personnes, les contacts en mettant "alojamiento Poble Nou" dans goo*** (il y en a plusieurs). Dans le même village il y a aussi un hotel, bcp plus cher.
Vous avez aussi plusieurs camping, un à Eucaliptus, un près de Poble Nou : Camping de la Tancada et d'autres.
Il y a aussi l'hotel Eucaliptus (cher).
Sinon il y a une auberge de jeunesse à Deltebre, elle n'est pas ouverte toute l'année, infos sur le site REAJ.

le mois d'avril est genial dans le delta de l'ebre!
à profiter!!

Léa



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.