Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Re: Photos du jour à MamboViewPoint

Envoyé par : Valéry S. (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 9 October 2011 14:30:50

Bonjour,

Après une journée complète dans les nuages hier, donc pas d'oiseaux photographiables ni même visibles, voici un joli petit pic... enfin, pas si petit pour l'Afrique, mais ils sont tous plus ou moins petits ici smiling smiley

[www.valeryschollaert.com]

Bonne visite!

Valéry


Re: Photos du jour à MamboViewPoint

Envoyé par : Valéry S. (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 10 October 2011 13:18:39

Bonjour,

Voici l'Aigrette garzette!
[www.valeryschollaert.com]

Amicalement,

Valéry


Re: Photos du jour à MamboViewPoint

Envoyé par : Valéry S. (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 11 October 2011 18:25:23

Bonsoir,

voici mon dernier oiseau du jour avant une bonne semaine... je vais devoir encore bouger...

[www.valeryschollaert.com]

Amicalement,

Valéry


Re: Photos du jour à MamboViewPoint

Envoyé par : Valéry S. (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 25 October 2011 14:06:00

Bonjour,

De retour, j'espère que je n'ai pas oublier comment faire!!! Reprise avec un endémique de l'arc oriental, arc qui, à l'exception de deux montagnes (au Kenya et au Malawi), est restreint à la Tanzanie.

Cette espèce est même limitée aux trois chaines de montagnes les plus nordiques.

J'espère que vous apprécierez ses couleurs brillantes!

[www.valeryschollaert.com]

Amicalement,

Valéry


Re: Photos du jour à MamboViewPoint

Envoyé par : Valéry S. (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 26 October 2011 19:41:50

Bonsoir!

Voici un oiseau du jour dont je suis particulièrement satisfait. J'espère que vous apprécierez aussi ce somptueux faucon. Évidemment, je rêve d'une telle page également pour le Faucon taita. Un jour, peut-être!

[www.valeryschollaert.com]

Amicalement,

Valéry


Re: Photos du jour à MamboViewPoint

Envoyé par : Valéry S. (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 October 2011 16:32:52

Bonjour,

Malgré son nom, vous ne trouverez pas de gorge rouge :-)

Voici le seul oiseau qui n'existe que sur le monts Usambara Occidentaux, un des endémiques les plus localisés!

Vu la difficulté de le voir, j'ai décidé de le publier malgré la mauvaise qualité des photos. En fait, ce sont les meilleures photos disponibles sur le net!

[www.valeryschollaert.com]

Amicalement,

Valéry



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.