Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Un p'tit bout d'amérique du sud

Envoyé par : GBB (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 6 July 2012 09:49:08

Bonjour,

Et bien ça y est, notre site est enfin en ligne: www.disfrutelanaturaleza.com

Il n'est pas encore totalement terminé puisqu'il manque les commentaires sur les piafs et pour certains mammifères. On mettra à jour dans les prochains mois.

En l'état, il vous permet de voir pas mal de photos sur ce qu'on peut voir là-bas et tous les spots où l'on est passé sont référencés.

Comme on a fait ça à l'arrache au retour, il ya surement des erreurs (pas trop quand même, j'espère...) donc, si certains d'entre vous ont le courage de le parcourir un peu et que vous relevez des erreurs, merci par avance de les transmettre, on corrigera.

disfrutez bien

suerte.

Hervé.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Un p'tit bout d'amérique du sud

Envoyé par : Tana (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 15 July 2012 07:41:35

Bonjour

votre site web est vraiment très sympa, et si je vois quelque chose qui me semble erroné, je me permettrai de vous le signaler smiling smiley

Etienne



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.