Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


en entrant dans ma cuisine

Envoyé par : saintmarcjl (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 9 March 2013 12:22:53


Hier, ou avant hier, sur les coups des onze heures, en arrivant vers ma supérette, à hauteur des derniers platanes, avenue Jean-Lolive, à Pantruche, 4-5 serins cinis en train de s'égosiller, bien branchés, en leur site "habituel" ...

A ma sortie du bazar, plus rien, pas d'activité ...

En entrant dans ma cuisine, un paon du jour stressé cherchait l'autre côté de la vitre.


Après coup, j'me suis retrouvé un peu sans zen, avoir laissé ainsi cet animal sans aide, juste pour faire deux images !!??

Et ce con qui ne se tenait pas à carreau !

En même temps, je me dis que je lui ai, possiblement, sauvé la vie ; imagines que j'ouvre la fenêtre un poil de seconde trop tôt et hop, les belles ocelles happées par un guêpier remontant vers le Jutland, hein ?

Pièce(s) jointe(s) : 8Pellat Paondujour 130305 004.jpg(77kB)  

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: en entrant dans ma cuisine

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 13 March 2013 22:29:25

Bonsoir

belle histoire, mais ce papillon a sûrement plus de chance de finir sur la calandre d'une voiture que dans la gueule d'un guêpier smiling smiley


Re: en entrant dans ma cuisine

Envoyé par : saintmarcjl (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 17 March 2013 04:43:36


et PAON !, le papillon ...

c'est malin.

:-]



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.