Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Projet de voyage...Inde du Nord- Népal

Envoyé par : lesvoyageurs (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 20 September 2013 10:01:48


Notre voyage au Costa Rica est bouclé, billets d'avion en poche.
je suis déjà vers une nouvelle destination pour 2014
" Inde du Nord et un bout du Népal."
(dates et durée de séjour non figés...)
j'accumule déjà toutes les données du net sur cette région du monde.

Il nous plairait de partir à 4, plus facile qu'a 2, plus sympa et surtout plus économique pour tout le monde, sauf pour l'avion evidemment.

Cela laisse un peu de temps pour 2014 et peut etre que certains d'entre vous seraient intérressés pour partager ce voyage.

Pour nous contacter, prendre le lien de notre site.
Evidemment pas de frais, nous ne sommes pas agence, c'est du frais réels, partage commun etc...

Nota: votre niveau ornitho, votre age, n'a aucune importance, ce qui l'est par contre, c'est d'etre zen! et sans chichi.
L'Inde ou l'Asie sont nettement moins chers que les Amériques et surtout que l'Afrique.

Si d'autre part, certains ont une expérience de ces régions, nous sommes preneurs de toutes infos de spots et autres.

alex
[www.oiseauxdumonde.eu]




Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Projet de voyage...Inde du Nord- Népal

Envoyé par : lesvoyageurs (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 24 September 2013 16:30:51

Je crois que je me suis trompé de forum...
Mille excuses .....
Alex



Re: Projet de voyage...Inde du Nord- Népal

Envoyé par : lesvoyageurs (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 5 October 2013 10:46:54

Tampis si je pense par écrit....

Il faut regretter qu'en France , nous n'avons pas su mettre faire vivre un site comme bird-forum. en dehors de ce présent site et de celui de oiseaux.net dont le forum ne démarre pas depuis des mois ..

il faudrait vraiment se poser des questions... pourquoi cela ne fonctionne pas!
quel dommage d'etre soumis à se rendre ailleurs pour trouver une identification étrangère, une coopération de voyage. une véritable entraide..
Pourquoi nos amis anglais nous dominent-ils à ce point! es ce seulement une question de conjoncture économique? ou devons nous reconnaître ne pas être à la hauteur.
Lorsque je regarde l'audience mondiale de mon site, je constate avec tristesse que les visiteurs journalières de France sont de peu supérieurs aux visites du reste du monde...
Lorsque l'on regarde les jalousies et autres enfantillages de la rubrique identification, comme d'ailleurs la volonté d'admettre des images faites presque au téléphone portable, on ne peut s'étonner que nos uniques sites français ne s'élèvent pas.

Alex




Re: Projet de voyage...Inde du Nord- Népal

Envoyé par : balbuzard26 (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 5 October 2013 17:42:13

Bonjour,

J'habite dans la Drôme et dernièrement je suis rentrée en contact avec Alex et Marie pour leur nouvelle destination qu'est "l'Inde du Nord et le Népal". Cela me plairait beaucoup de faire ce voyage, surtout lorsque l'on voit les magnifiques photos d'oiseaux de leur site qu'ils rencontrent lors de leur périple. Ils seraient d'accord pour que je les accompagnent, mais le seul inconvénient, c'est que je suis toute seule, et le mieux c'est qu'on soit quatre. Donc ce serai super si quelqu'un voulait tenter l'aventure avec nous (de préférence une femme, pour partager la chambre). Donc n'hésiter pas à me contacter ou même contactez Alex.
A +

Nathalie


Re: Projet de voyage...Inde du Nord- Népal

Envoyé par : grosbec (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 7 October 2013 07:47:29

Namasté,

J'ai voyagé en Inde du Nord il y a quelques années, et j'y retournerai avec plaisir, d'autant plus pour observer quelques piafs, mais ce ne sera pas pour cette fois malheureusement.
En revanche si vous avez besoin de quelques infos pratiques (pas trop d'infos ornithos), vous pouvez me contacter.


Re: Projet de voyage...Inde du Nord- Népal

Envoyé par : lesvoyageurs (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 7 October 2013 11:29:51

Bonjour, Grosbec,
Bien sur que meme des infos pratiques peuvent m'etre utiles.
tu peux me contacter par émail sur mon site..
ici je ne crois pas que cela intéresse grand monde ....
Alex



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.