Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


la niche à cocheurs

Envoyé par : saintmarcjl (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 30 November 2013 11:00:13



A y est !!

C'te fois, ils ont dû trouver leur bonne planque, après moult pérégrinations et autres "viens-chez-moé-j'habite-chez-une-copine", les cocheurs se retrouvent trois cents après trois trimestres d'activités, à cette adél :
[cocheurs.fr] .

Nombreuses possibilités de devenir champion de région, voire d'une île du Ponant, voire même de Paname et tout ceci sans aucune obligation, ce qui nous change de "biolovision sàrl" ....

Découvrir la cocherie, c'est facile : [cocheurs.fr] !!


Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: la niche à cocheurs

Envoyé par : lesvoyageurs (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 12 December 2013 17:05:40

la coche repose sur la connaissance ornithologique du cocheur comme de sa bonne foi. Nous avons vu récemment un cocheur sur ce site qui ne reconnaissait même pas sur photo le sexe d'un pinson tout bete! alors dans la nature.....qu'es ce que cela peut donner ?
il y a de quoi se poser des questions sur les coches annoncées quelquefois bien extraordinaires. Données at affirmations étant invérifiables.

Personnellement je suis très réservé sur certaines annonces de coche.
mais ce n'est que mon point de vue.
Alex


Re: la niche à cocheurs

Envoyé par : grosbec (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 17 December 2013 10:26:06

La coche repose surtout sur 4 roues, quelques hectolitres d'essence, et une bonne dose d'ego.

Et je trouve ça assez triste de lire sur le site en question l'article sur le coulicou qui nous explique qu'une cinquantaine de cocheurs (dont certains ayant roulé toute la nuit) se sont déplacés pour voir un oiseau... en train de mourir.
Formidable !

Ce n'est que mon avis bien sûr.


Re: la niche à cocheurs

Envoyé par : saintmarcjl (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 17 December 2013 15:33:18


Excellent illustration comportementale ...
en fait, le cochard aurait une tendance à se cacher pour jouir.

grosbec Ecrivait:
-------------------------------------------------------

>
> Et je trouve ça assez triste de lire sur le site
> en question l'article sur le coulicou qui nous
> explique qu'une cinquantaine de cocheurs (dont
> certains ayant roulé toute la nuit) se sont
> déplacés pour voir un oiseau... en train de
> mourir.
> Formidable !
>





Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.