Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Observations pendant le festival de l'oiseau en Baie de Somme

Envoyé par : BrunoDAVID (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 2 March 2014 09:48:14

Bonjour à tous,
Le festival aura lieu du 19 au 27 avril 2014 et comme l'année derniere le village photo nature sera sur Abbeville du jeudi 24 au dimanche 27.
( Expos, matériels, librairie, conférences, projections ... )

J'organise des matinées ou des soirées d'observations au marais de Grand Lavier. Les grandes marques seront présentes pour faire essayer du matériel ( Je n'ai pas encore le planning définitif ). Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me passer un message perso ou à demander à David de Ornithomédia de vous passer mes coordonnées.

Le marais de Grand Lavier est une zone humide plus grande que le Marquenterre, cloturées et dans laquelle on peux observer avec un guide de l'association Rando-nature. Il y a déja quelques observatoires aménagés; Comme l'acces se fait sur reservation, on est sur d'être tranquille ;-) Je pense que l'on sera en tout petit nombre ( < 10 personnes ) .. et le marais fait 33 Hectares.

Voila, voila,
Bruno

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Observations pendant le festival de l'oiseau en Baie de Somme

Envoyé par : saintmarcjl (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 4 March 2014 04:40:06


> Le marais de Grand Lavier est une zone humide plus grande que le Marquenterre,

Tu veux dire "que le parc ornithologique du ..." ?

jean-luc saint-marc
palais arctique occidental
[caonomdunchien.blogspot.com]
mon premier bouquin : [www.thebookedition.com]



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.