Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


portrait d'ornitho - 16

Envoyé par : saintmarcjl (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 5 April 2014 08:35:12





A mes débuts sur la toile ornithologique, une probable nuque raide du muséum m'avait mis en relation (certainement un test sans retour) avec un ornitho danois de passage dans la ville. Contact pris, le jeune homme avait l'air d'avoir très envie de voir notre grimpereau et un petit pic absents de ses terres septentrionales ...

Rendez-vous pris, le jeune cocheur viking arrive à la bourre, tout excité et le cochoir en bandoulière. Mais un hic, le cochard avait oublié sa jumelle à son hôtel ... Toujours un côté attachant ces compétiteurs.

Qu'à cela ne tienne, je lui fourgue ma mienne ...

Le but de sa journée atteint, l'excitation est retombée, le charme du cocheur en activité s'est estompé la vie est revenue ...

Se dig !







jean-luc saint-marc
palais arctique occidental
[caonomdunchien.blogspot.com]
mon premier bouquin : [www.thebookedition.com]

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.