Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


portrait d'ornitho -17

Envoyé par : saintmarcjl (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 6 April 2014 16:50:17





Une connaissance, retrouvée accidentellement sur les bords d'une anse qui se voudrait baie.

Loustic balaise et bavard qui a tôt fait de te raconter son passé, même le moins récent, la main sur le coeur et partageur, taquin sans chichis, susceptible comme un menhir que tu te traiterais de pierre levée, parti en vadrouille naturaliste en oubliant sa longue-vue et patati et patata ...

Après avoir échangé sentiments et informations, nous nous séparons et une fois arrivés sur l'estran, ma belle amour et moé repérons une sterne à gros bec en toilettage sur un banc de sable en compagnie de cousines et de laridés.

Ne faisant ni-une-ni-deux, ma blonde rebrousse chemin pour aller chercher l'ornitho parigot en solo ...

C'est à ce moment que nous avons appris qu'il avait oublié d'embarquer son télescope pour son expédition, outil bien pratique pour ce genre de miroise littorale.







jean-luc saint-marc
palais arctique occidental
[caonomdunchien.blogspot.com]
mon premier bouquin : [www.thebookedition.com]

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.