Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


sejour ornitho naturaliste dans le delta du Pò

Envoyé par : marie M (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 30 March 2016 10:10:55

bonjour à tous et merci pour les moments de lecture agréables que je passe depuis quelques jours sur ce site

je voudrai aller en début mai dans le delta du Pò .Connaissez vous un quide qui pourrait pendant quelques jours me faire découvrir en gros quelques spots
et surtout pour ceux qui l'ont déjà fait où chercher un logement pour ne pas avoir des km à faire dans la journée ,un logement central aux spots .
tous renseignements me sera de grande utilité
je vous remercie vraiment
bonne obs
Marie

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: sejour ornitho naturaliste dans le delta du Pò

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 2 April 2016 07:58:57

bonjour

c'est en effet une très bonne période pour visiter cette zone humide protégée, par contre elle est très vaste ! Il y a plusieurs centres d'accueil qui pourront vous conseiller, comme celui de la "Saline di Cervia" situé à
Cervia : [www.parcodeltapo.it]

Vous pouvez aussi contacter le parc national directement : info@parcodeltapo.it

Autrement, k'ai lu que des visiteurs ornithos avaient séjourné dans la Ferme Le Occare, située à Ferrare, à l'arrière du delta, et ils ont été plutôt satisfaits : [www.leoccare.com]



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.