Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


hirondelles

Envoyé par : vincent3m (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 7 May 2017 08:25:23

Bonjour, je suis très surpris par le très faible nombre d'hirondelles (rustiques et fenêtre) ainsi que par leur date d'arrivée très tardive pour moi dans l'Hérault. Est-ce une idée de ma part ou y-a-t-il effectivement une grave diminution des effectifs particulièrement cette année ? (Je sais qu'il y a baisse depuis plusieurs années mais cette année est-elle "exceptionnellement basse ?) Merci

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: hirondelles

Envoyé par : P. de Ferrière (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 9 May 2017 19:49:23

Pour ma part en Isère, à part un léger retard pour les dates de passage, il y a autant voir plus d'individus que les autres années (gros passage sur la rivière), donc non, pas de mon côté.


Re: hirondelles

Envoyé par : robin ters (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 10 May 2017 18:15:13

pourtant il y en a eu plus de 80 000 rustiques qui sont passées sur la pointe de grave


Re: hirondelles

Envoyé par : vincent3m (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 19 May 2017 10:22:36

OK merci !



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.