Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


port d'envalira

Envoyé par : robin ters (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 20 April 2021 20:41:30

bonsoir a tous

Y en a t il ^parmi vous qui aient déjà fait de l'obs sur le port d'envalira au dessus du pas de lacaze , mes parents y sont allés en aout dernier et y ont vus des martinets en migr, savez vous quelles espèces peut on y voir ,
d'avance merci


Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: port d'envalira

Envoyé par : Stefad (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 23 April 2021 17:52:15

Ici en Andorre il ya ce genre de martinet , mais je ne connais pas le nom .

Pièce(s) jointe(s) : 20210423_195341.jpg(127kB)  


Re: port d'envalira

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 24 April 2021 08:08:45

bonjour

je n'ai pas vraiment d'informations sur l'observation des passages migratoires depuis le port d'envalira, mais autrement, à une dizaine de km au nord-ouest, vous avez le e parc naturel de Sorteny, où l'on peut observer tous les grands rapaces (dont le gypaète barbu), les passereaux de haute montagne, et même le grand tétras.


Depuis Soldeu, vous pouvez également rejoindre la Valle d’incles, à la riche flore, et à l'avifaune sympa aussi

Etienne


Re: port d'envalira

Envoyé par : robin ters (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 26 April 2021 19:29:19

merci


Re: port d'envalira

Envoyé par : Antoine2015 (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 30 April 2021 07:36:25

bonjour

non loin du pas de la casa, le col de puymorens est un site de suivi de la migration intéressant, par exemple pour les grues cendrées smiling smiley

Antoine


Re: port d'envalira

Envoyé par : robin ters (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 5 May 2021 20:24:17

merci



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.