Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Camargue

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 20 June 2003 13:06:55

Un mail de la Capelière que je viens tout juste de recevoir.
Ca en interessera plus d'un.





La Société Nationale de Protection de la Nature (SNPN) vous propose une visite virtuelle de la Réserve Nationale de Camargue grâce à son nouveau site internet :



[www.reserve-camargue.org]



Vous pourrez y consulter les dernières actualités ornithologiques et hydrologiques, y télécharger le plan de gestion de la réserve et bien d’autres documents, mais surtout préparer votre visite réelle de la Camargue ou votre participation aux stages, sorties et chantiers organisés sur place par la SNPN.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Camargue

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 20 June 2003 13:13:33

merci laurent.

N'oublie pas aussi de parler de l'excellent dossier que tu nous a écris sur ce sujet (à mon avis plus complet que le site de la réserve !) :

[www.ornithomedia.com]

David.


Re: Camargue

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 20 June 2003 13:17:24

Une p'tite info pour me faire mousser, également.
Toute l'expo en place au phare de la Gacholle, a été faite par Sophie (ma future) et moi même.

[www.reserve-camargue.org]
cliquez en bas (au dessus du Guêpier) pour voir l'expo en diaporama.


Re: Camargue

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 20 June 2003 13:33:02

Et la Réserve de Camargue, sur son site a mis un renvoi au site d'ornithomedia. Sympa.
Faudrait, en retour, faire une petite promo du site de la réserve.


Re: Camargue

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 20 June 2003 15:37:49

Allez voir ça :
[www.reserve-camargue.org]

c'est un peu long à charger. Mais on y voit les comparaison des nbre de canards mois par mois depuis 1988...
Très intéressant.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.