Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


ornitho en Norvège: ou faut-il aller?

Envoyé par : adrien lambrechts (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 18 November 2003 12:24:12

Salut à tous,
je pars en Norvège au mois de juillet prochain. Je recherche des infos sur les bons coins ornitho de ce pays. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Merci à vous.
Adrien

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: ornitho en Norvège: ou faut-il aller?

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 18 November 2003 13:32:02

Fjord du Varanger, pas loin de la frontière russe.
les îles Lofotten


Re: ornitho en Norvège: ou faut-il aller?

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 18 November 2003 14:43:53

Bonjour Adrien,

Si vous avez un peu de patience, nous allons mettre en ligne en décembre un rapport très complet sur la Norvège ...


Re: ornitho en Norvège: ou faut-il aller?

Envoyé par : André Boussard (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 21 November 2003 22:18:36

Bonjour Adrien, Pourrais tu me contacter sur mon adresse perso.
Je prépare actuellement un séjour de 3/4 semaines en Norvège/Suède et Finlande essentiellement ornitho plus sites.

Nous irons en avion à Stockholm et de là ferons notre périple en voiture dont Varanger,Loffoten, recherche des chouettes en forêt avec des ornithos locaux...etc..

J'ai déjà réuni des compte-rendus (38) de différents ornithos;certains avec photos-Je pourrais te donner les adresses des sites.

Cordialement. André Boussard

PS: Si tu n'étais pas accro de la Norvège,vois mon CR "ISLANDE ORNITHO" sur ce même numéro d' "Ornithomédia " ...tu ne regretterais pas un voyage dans ce pays fabuleux !!!



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.