Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


voyage en extremadure

Envoyé par : THOMAS (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 7 March 2004 12:31:00

Bonjour

Je souhaite partir voir les oiseaux en extremadure la dernière semaine d'Avril 2004. J'ai déjà une petite idée des sites à visiter. je pense descendre en avion jusqu'à Madrid et louer une voiture sur place pour visiter. Je compte dormir en camping payant ou sauvage et en auberge de jeunesse (histoire de ne pas payer trop cher). Je souhaiterais avoir vos avis sur cette destination, savoir s'il y a vraiment des choses à ne pas manquer. Enfin, s'il y a des personnes motivées par le même voyage, aux mêmes dates et qui n'ont pas l'intention de dépenser trop d'argent, pourquoi ne pas se regrouper et partager les frais de location de voiture.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: voyage en extremadure

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 7 March 2004 15:13:40

Bonjour Thomas,

C'est une très bonne idée de destination !
Tu pourrais jeter un coup d'oeil à notre article sur ce sujet : [www.ornithomedia.com] (et pages suivantes)


Re: voyage en extremadure

Envoyé par : Olive (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 8 March 2004 08:05:06

Thomas,
Je pourrai t'envoyer un petit rapport d'ici peu de temps j'espère.
Olive


Re: voyage en extremadure

Envoyé par : THOMAS (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 8 March 2004 11:24:15

Bonjour Olive

Merci pour les futurs renseignements.

A plus



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.