Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Menigoute

Envoyé par : louvie79 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 13 October 2004 07:15:19

Qui va à Menigoute, le festival du film animalier ?

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Menigoute

Envoyé par : Tigrou (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 13 October 2004 08:17:50

J'y vais peut etre!

Adrien


Re: Menigoute

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 13 October 2004 08:43:07

Bonjour à tout le monde,

J'y serai aussi pour représenter Ornithomedia, mais sans stand cette année (car nous sommes en plein développement de la nouvelle version du site, donc nous ne pouvons encore rien montrer).

Cordialement,
David.


Re: Menigoute

Envoyé par : louvie79 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 13 October 2004 12:17:43

David tu vas représenter comment sans stand ?
Je voulais aller y passer une semaine mais comme j'ai un gîte, j'aurais du monde à cette période. Même si ce n'est pas très loin, je ne peux m'absenter plus de 2 jours.
Dommage car je pense qu'en une semaine on doit super profiter de tout , des films , des rencontres...
C'est l'anniversaire des 20 ans cette année.

Tigrou si tu y vas le même jour je devrais te reconnaître ;o)


Re: Menigoute

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 13 October 2004 13:04:05

En fait, j'y vais surtout pour nouer des partenariats, et peut-être faire quelques interview sur place : c'est toujours un RDV très intéressant.
Je n'y reste que 2 jours plein également ...


Re: Menigoute

Envoyé par : louvie79 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 13 October 2004 17:31:42

le repas du soir est entre autres, intéressant ;o) car on mange à des tables qui se complètent au hasard des arrivées et on a la chance de faire des échanges supers.
On a rencontré un jeune cinéaste primé pour son 1 er film naturaliste, je ne sais plus le titre mais ça se passait dans une roselière. Tout en toute simplicité.


Re: Menigoute

Envoyé par : Catherine (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 13 October 2004 20:20:55

chic, oui je seri à Menigoute pour présenter mon film p'@#$%& oiseaux et grands savants, qui est sélectionné.
Il est projeté le jeudi 28 octobre à 9H
je serai ravie de vous rencontrer (serai là jusqu'au lundi matin)
à bientôt !


Re: Menigoute

Envoyé par : louvie79 (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 14 October 2004 13:45:28

Chic Catherine, je te promets d'essayer d'aller le voir ce film. J'ai pris note, je crois qu'il me faut 1 h 30 pour y aller , rien d'impossible même si j'y vais le WE en plus.
Puisque je travaille depuis 3 semaines pour la plus grande entreprise française qui ne fermera jamais, je serais libre ;o)


Re: Menigoute

Envoyé par : Catherine (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 14 October 2004 15:51:20

Formidable, Louvie ! en fait j'ai écrit 9H, mais c'est 21H, l'heure des chouettes, quoi !


Re: Menigoute

Envoyé par : louvie79 (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 15 October 2004 07:22:33

Catherine ok pour 21 h , je me suis arrangé, je serais là en touriste et le dimanche de permanence sur le stand de Deux-Sèvres environnement.

Tu peux nous parler de ton film??


Re: Menigoute

Envoyé par : Catherine (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 15 October 2004 07:25:37

formidable, je suis ravie de te rncontrer. Je dois filer maintenant à un RV, mais regarde la rubrique "magazine", David m'a interwiewé;
je peux bien-sûr répondre à d'autres questions
à toute !



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.