Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


marocMoullayBousselham

Envoyé par : laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 21 January 2005 08:37:10

waugh!

quelqu'un a t'il eu l'occasion de faire un séjour (ornitho', à priori!!!) au gîte "la maison des oiseaux", à côté de la réserve de Moullay Bousselham, au maroc ? nous comptons aller faire de l'obs' là-bas, mais les propriétaires de ce gîte sont injoignables.... toute info récentenous aidera à préparer ce voyage (bien/pas bien, cher ou pas, les obs' effectuées là-bas,...tout, quoi!)

merci a+

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: marocMoullayBousselham

Envoyé par : lb (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 24 January 2005 11:33:35

Salut Laurent,

As-tu consulté le Guide du Routard ?
La Maison des Oiseaux y est répertoriée et l'appréciation globale est plutôt favorable !

As-tu consulté le Birdwatchers' Guide to Morocco (Prion Ltd) ?
La région que tu comptes visiter y est traitée.
Si tu n'as pas l'occasion de consulter cet ouvrage, fais-le moi savoir et je te retranscrirai le passage en question.

Cordialement,

Luc


Re: marocMoullayBousselham

Envoyé par : Franck Zannier (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 3 February 2005 00:44:16

Bosnoir,

Je te conseille vivement de visiter le site [www.ifrance.com] et d'en contacter le webmaster : c'est un français qui connaît les oiseaux du Maroc comme sa poche ;-)

FZ



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.