Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


volontariat en Israël

Envoyé par : Julien (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 26 February 2005 17:48:19

Bonjour à tous,
étant très intéressé par le programme de volontariat en Israël à la reserve de Gamla, je les ai contacté par mail il y a quelques semaines pour avoir un peu plus de renseignements mais je n'ai toujours pas de retour. Ont-il changé d'adresse email ou bien sont-ils trop occupé ces temps-ci pour répondre?
Quelqu'un a-t-il essayé de les contacter récemment?
Merci d'avance.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: volontariat en Israël

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 26 February 2005 18:29:50

Bonjour Julien,

Non ils ne sont pas trop occupés, et ils attendent toujours des volontaires (il y a 4 français à Gamla actuellement) : Je croyais que tu étais déjà sur place (à moins que je me trompe de Julien) ! Orna m'a dit qu'elle t'avait contacté ...
Renvois donc un mail (gamla@golan.org.il) en me mettant en copie et en te recommandant de moi.

A +,
David.


Re: volontariat en Israël

Envoyé par : Julien (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 26 February 2005 18:52:55

Salut David,
Je ne suis pas le "julien" auquel tu penses. J'aimerais pouvoir y être déjà! malheureusement je suis pas dispo avant fin juin.
Je vais essayé de les recontacter, peut être que mon mail n'est pas arrivé à destination.
Au fait quel est l'aéroport le plus proche de la réserve?


Re: volontariat en Israël

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 27 February 2005 15:03:18

Bonjour,

Désolé pour la confusion !

l'aéroport le plus proche est celui de Tel Aviv (Ben Gourion) : les responsables de Gamla peuvent venir te chercher si tu en fais la demande je pense. Mais tu sais, Israël c'est petit, donc rien n'est jamais très loin.
David.


Re: volontariat en Israël

Envoyé par : xy (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 March 2005 19:28:48

Ee reviens de là bas, quels types de renseignement désires-tu?
En effet, je confirme, j'ai vu un listing avec un julien et je me suis demandé là-bas si c'était toi?
Les israeliens sont réglos sur les promesses, mais poses bien les questions?


Re: volontariat en Israël

Envoyé par : Julien (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 2 March 2005 19:06:49

Je voulais juste savoir s'ils avaient des missions de volontariat de juillet à août 2005. Il faut que je leur réécrive, mon mail c'est peut-être perdu.


Re: volontariat en Israël

Envoyé par : xy (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 3 March 2005 11:50:55

Pour les périodes, c'est tout expliqué sur le site de gamla.
Oui, envoies un autre courrier en t'adressant à Gil le manager, entre autre de gamla. Fais une copie conforme à Orna, on ne sait jamais.
Orna est souffrante, très sérieusement.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.