Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Idée spot à Jaseurs : Marigny-le-Grand

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 27 February 2005 15:48:40

Bonjour à tout le monde,

Tout d'abord, je vous annonce que l'on peut désormais joindre des images dans le foruml Voyages (moins de 200 ko) : ce sera utile pour montrer des photos de spots, joindre des plans ou décrire des accès pour cocher une espèce !

J'inaugure cette fonctionnalité en vous joignant la photo d'un spot que je viens de parcourir rapidement ce matin (27/02) et qui pourrait se révéler intéressant pour les jaseurs : il s'agît de l'ancien camp militaire de Marigny-le-Grand, près de Sézanne (Marne), pas très loin de Paris (moins de 100 km, à l'est). Depuis Sézanne, il faut suivre la direction de l'aréodrome puis de Marigny-le-Grand : on repère cet endroit en repérant une grande zone buissonneuse au milieu des champs.

Il y a de nombreux buissons (églantiers, ronces, et autres baies) qui semblent favorables aux jaseurs : avis aux parisiens et champenois !

Cordialement,
David Bismuth

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.