Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


martinet à ventre blanc

Envoyé par : caro (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 20 April 2005 15:46:35

Bonjour,
L'association Naturama élabore entre autres des panneaux d'interprétation ; dans ce cadre, je recherche des photos haute résolution de martinet à ventre blanc (ou martinet alpin) qu'elles soient disponibles en ligne ou payantes.
Si vous en disposez, merci de me répondre au courriel info@naturama.fr.
A bientôt.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: martinet à ventre blanc

Envoyé par : tib78 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 20 April 2005 16:10:46

En furetant sur le net tu dois pouvoir en trouver facilement mais elles seront vraisemblablement soumises au Copyright...


Re: martinet à ventre blanc

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 20 April 2005 16:17:55

Bonjour Caro,

Vous pouvez contacter de ma part Joël Bruzière, responsable du site suisse www.eyesonsky.com, qui dispose sûrement de plusieurs photos de cette espèce de martinet.

Ex : www.eyesonsky.com/birds.php?langue=fr&action=name&avecphoto=yes&tri=date&r=0.7137905073992437¶m=martinet.

Cordialement,
David Bismuth


Re: martinet à ventre blanc

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 20 April 2005 16:19:07

Rmarque : il faut en fait rentrer le mot "martinet" dans le champ de recherche de sa base de données.


Re: martinet à ventre blanc

Envoyé par : caro (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 21 April 2005 08:37:02

Merci pour vos réponses,
J'avais effectivement déjà recherché sur internet, mais la taille des photos en ligne (qu'elles soient protégées ou non) est très faible et ne correspondait pas à mon attente.
En ce qui concerne, le site www.eyesonsky.com, j'ai contacté Joël Bruezière et j'attends sa réponse.
Merci encore et bonne continuation.


Re: martinet à ventre blanc

Envoyé par : manu (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 21 April 2005 14:02:26

Pour la taille des photos trouvées sur le net, c'est normal : La mise en ligne nécessite le redimensionnement des photos ce qui altère la qualité des images. Si une te plait, contacte le photographe qui te dira s'il possèdent l'image dans un format non compressé.
Amicalement,
Manu



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.