Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 2 parmi 2   1 2 


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : Raymond F. Schmutz (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 3 May 2005 14:08:15

Vous êtes tous de gros jalouuuuuux!!!
Et vous me discriminez parce que je suis le meilleur, et moi je suis devant mon écran, je me demande vraiment pour quelle raison vous me détestez comme ça (:-(((
Si vous continuez je quitterez ce forum, je n'y apprend rien, et vous êtes méchants avec moi, c'est pas sympathique ça!
Et comme ça vous serez contents, car vous n'aurez plus de personne meilleure que vous, et vous pourrez identifié des oiseaux sans mon aide!
Je pensais que ce forum était sympathique, mais on se croirait dans une cour décole où je serais le cancre!
Ces deux oiseaux je les ai vus, et beaucoup de personnes ont eu la chance de les voire, et c'est à titre d'information que je vous en ai parlé, comme un certain M. Cannévet l'avait fait il y a quelques semaines.
Alors je veux bien faire un effort pour être gentil, mais vous aussi alors (=-(


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : François-Etienne (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 3 May 2005 14:51:19

Refrain dejà entendu!


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 3 May 2005 16:42:25


Bonsoir,

esprits peu enclins au 2ème degré, personnes souhaitant parler exclusivement d'ornithologie, merci d'éviter soigneusement ce post.

"on se croirait dans une cour décole "

depuis que tu es là, effectivement


"je quitterez ce forum"

personne ne t'oblige à venir.

Concernant l'identité de ce monsieur, procédons de manière rigoureuse.

ligne 1: /
ligne 2: 0
ligne 3: 0
ligne 4: ///
ligne 5: /
ligne 6: 0
ligne 7: /
ligne 8: //
ligne 9: 0
ligne 10: 0

soit une moyenne de 0,8 faute /ligne
Il ne s'agit donc en aucun cas de Matthieu Canévet qui aurait pris un nouveau pseudo.

d'autre part:

Heure d'envoi du dernier post:

16.08
Il ne s'agit donc pas d'un écolier, car ses parents se seraient aperçu qu'il sèche. Un lundi à 16 heures, les enfants sont encore à l'école, et il est très improbable qu'ils disposent d'un ordinateur avec accès internet ailleurs qu'à la maison.
Ce résultat peut être biaisé si les écoliers suisses sont en vacances actuellement.



enfin, petite analyse des smileys:

(:-(((

(=-(

ma conclusion est que cette personne est encore jeune, mais à l'aube de la vieillesse. En effet, la présence d'une parenthèse ouverte ( au dessus du : représentant les yeux, symbolise une ride, caractéristique des personnes relativement âgées. Le fait que cette parenthèse soit systématiquement présente montre un profond traumatisme induit par l'approche de la vieillesse chez ce monsieur Schmutz, à moins qu'il ne s'agisse d'un complexe dû à l'apparition des premières rides.

voilà, je suis certain que cette contribution vous a été très utile et ornithologiquement enrichissante.

SB
qui promet qu'il essaiera de faire un peu mieux la prochaine fois.


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : fuligul92 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 3 May 2005 17:14:47

LOL
Les ecoliers suisses ne sont pas en vacances.
Dans certaines ecoles, les cours finissent a partir de 3h30, alors il vient peut-etre apres l ecole.
Pour ta remarque sur les smileys, a 29 ans, les premieres rides font leur apparition...
En suisse, la plupart des ecoles ont des ordinateurs avec connection internet...
Pour ses fautes d orthographe, elles sont beaucoup moins nombreuses que celles de mattcan.
Effectivement razmond, rien ne t oblige a rester sur ce forum.
Dans la cour d ecole, tu serais plutot le fils a papa que personne n aime car il se vante tout le temps, il croit qu il est le meilleur...
Mais a part ca, ta facon d ecrire ne correspond pas a un ecolier, par exemple, maintenant on dit pas un cancre, mais un perdu, un paume, un bouffon, un rejete, enfin z a plein de mots qui designent ca.
PS> d;sol; pour l- ecriture, mon clavier d;conne compl;tement, j-en suis d;sol;, voil' ce que $a aurait fait si j-aurais ;crit ce texte avec la ponctuation. Razmond t-es un youave et arr-ete d=imiter mattcan...


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : JeL (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 3 May 2005 17:57:07

Je confirme, y a bien accès internet dans plusieurs écoles en Suisse. (bon, je parle pas d'écoles reculées dans un quelconque fond de vallée valaisane). Je suis sûr que c'est tout à fait possible dans le canton de fribourg :-)


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : tib78 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 3 May 2005 18:04:29

Bon est ce que d'autres personnes ont vu ces 2 oiseaux (ou même un seul!)? Et est ce que c'est bien un dénommé Raymond Schmutz qui les a trouvé?


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : JeL (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 3 May 2005 18:13:48

Non, Raymond Schmutz n'a pas trouvé ces oiseaux. Pour savoir qui est le découvreur, il faut aller sous www.chclub300.ch.


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : tib78 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 3 May 2005 18:31:32

Bon alors Raymond Schmutz est un tocard! oui ou non?


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : JeL (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 3 May 2005 18:41:59

Oui :-)


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : tib78 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 3 May 2005 18:45:26

ok!


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 3 May 2005 21:32:46

Sur ce, je propose de fermer cette discussion et de passer à autre chose.


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : fuligul92 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 4 May 2005 15:54:48

C'est un tocard, OK!
Il les a peut être pas trouvés, mais il a bien pu les avoir vus, vu les dizaines, voire centaines de cocheurs qui s'y sont rendus.
J'y suis allé samedi, y avait encore quelques ornithos qui prospectaient, mais plus rien, on a beaucoup cherché mais en vain...
Après on est allés plus loin voire une passerinette, et on l'a aussi louzé, alors qu'elle était présente le matin même et depuis 3 semaines...
Le lendemain, je vais au Fanel et je trouve un goéland railleur, je l'ai trouvé, il n'était pas signalé, donc c'était pas la honte comme le jour d'avant. c'est ça le comportement de cocheur!


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : JeL (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 4 May 2005 16:22:47

Bravo fuli, c'est cool.

t'es partant pour un trip Valais où on esserait de faire tout les bons trucs du coin ?


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : fuligul92 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 4 May 2005 17:57:18

Pentecôte c'est le 14-15 mai?
Je sais pas trop si je peux, ce serait tout le week-end, ou alors seulement un jour?
Tu me tiens au courant?
Je serais assez partant, c'est une région que je connais pas du tout (en ornitho), et que j'aimerais bien découvrir.
On irait en train?


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 4 May 2005 21:35:11

en Suisse, ils ont encore le lundi de Pentecôte...

et on s'étonne encore que les cocheurs de là bas soient tous des cracks qui prennent les français pour des minables...

Je propose que tous les cocheurs français se rassemblent pour une manifestation à Paris contre le lundi de Pentecôte travaillé, faute de quoi la coche est condamnée à très court terme...

Sur ce, bonne Ascension...


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 6 May 2005 12:27:36

Ouaiiiiippp

SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !
SB PRESIDENT !


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : JeL (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 6 May 2005 15:37:40

De toute manière, en Suisse, le nombre de jours de congés à l'année varie en fonction des cantons.


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 6 May 2005 20:24:57

Canton, c'est en Suisse?

Je croyais que c'était en Chine...

Bon, me reste plus qu'à me coller à TF1 pour la soirée :-((

SB


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : fuligul92 (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 7 May 2005 14:32:24

C'est pas si nul que ça, la ferme célébrité!
Je suis sur qu'il y a un ou deux hybrides pourris dans leurs oies de bassecour... :-)


Re: Bruant nain et roselin githagine

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 7 May 2005 17:14:32

ah, j'ai tenu une demi-minute...


j'ai trouvé ça nul à chier. Sais pas s'il y a des hybrides, mais c'est bourré de nuisibles, cette émission...


Page courante : 2 parmi 2 <  1 2 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.