Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


ornitho albanie

Envoyé par : Remy (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 29 October 2005 13:35:05

salut a tous!

je part en albanie en decembre et pour 7 mois, j'admire et respecte les oiseaux (particulierement les rapaces) et la nature en general. je suis cordiste de metier donc équipé et compétent en milieu vertical et souhaite proposer mes services pour d'eventuels demandes ornitho.
ecrivez moi si interessés je repondrais sans faute! merci d'avance....

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: ornitho albanie

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 29 October 2005 15:02:39

Bonjour,

Lornithologie en Albanie est très peu pratiquée, et nous serions très intéressés pour publier un article sur les oiseaux et bons coins ornithos de ce pays (je sais qu'il y a des zones montagneuses riches en rapaces, et de superbes zones humides sur la côte).


Re: ornitho albanie

Envoyé par : Remy (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 29 October 2005 21:16:43

d'abord merci de votre reponse
je suis ravi que ma proposition puisse interesser et souhaiterais en discuter plus longuement par mail ou msn : rems.4@hotmail.fr
je suis motivé pour ecrire un article mais aurais besoin de conseils....
merci!


Re: ornitho albanie

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 30 October 2005 16:08:23

Bonjour,

je vous contacte donc par mail ;-)



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.