Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


aprés les voyages

Envoyé par : Seb du bray oisien (ex seb H) (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 24 November 2005 18:01:56

Aprés le sondage sur les sites ou les ornithos aiment passés leur vacances, je propose un petit sujet sur les especes "mythiques" de chacun, celles que l'on aimerait vraiment voir un jour ou que l'on a déja vue mais que l'on prend toujours autant de plaisir a obs.

pour moi: Grand tétras, harelde boréale, arlequin plongeur, cygne de Bewick, pygargue a queue blanche et de Steller, faucon gerfaut, chouette lapone et éperviere, faucon d'Eleonore, rolier, martin chasseur de Smyrne, élanion blanc, sizerin blanchatre, bruant lapon et des neiges, allouette haussecol, guillemot a miroir, eider de Steller et à tête grise...
Voilà pour les principaux!

Seb

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: aprés les voyages

Envoyé par : jean-luc saint-marc (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 25 November 2005 04:54:14



Moué............................................................................................................................................................................................................................................... :-[

jean-luc


Re: aprés les voyages

Envoyé par : Corentin (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 25 November 2005 15:15:16

J'ai déjà vu un Faucon pèlerin...
C'est super ça!


Ce serait chouette

Envoyé par : François-Etienne (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 25 November 2005 15:48:17

Bonsoir

J'aimerais voir une chouette de Tengmalm et le Ketupa de Blakiston, j'aimerais revoir les grandes chouettes (Oural, laponne et harfang) ....

Rêvons


Re: Ce serait chouette

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 25 November 2005 15:59:29

"Ketupa de Blakiston"
==> A tes souhaits !


Re: Ce serait chouette

Envoyé par : Fuligul92 (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 25 November 2005 16:39:47

Moi j'ai beaucoup d'oiseau mythique que je voudrais voir donc je vais pas les citer...
Mais dans les oiseaux que je préfère: guêpier, milan royal, jaseurs, pinson du nord, glaréole, les 2 grues etc...



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.