Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


La tonne du groc médocain, tapie près de sa pièce d'eau, dans toute sa sournoiserie.

Envoyé par : saintmarcjl (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 29 July 2007 16:40:04



La tonne du groc médocain, tapie près de sa pièce d'eau, dans toute sa sournoiserie.

Un groc à casquette blanche, passant le temps comme un bricoleur du dimanche sur la concession voisine, me repère alors que je me balade, en miroisant et en prenant quelques images, et que je l'intrigue par ma proximité à l'installation de son collègue.

L'hominidé entreprend alors de venir me demander des comptes, en parcourant les deux cent cinquante mètres qui nous séparent ! Et je vois le blanc couvre-chef, au bout de ses petites pattes noueuses, se rapprocher rageusement.

A mon tour j'entre en action et décide de jouer le jeu en m'affairant près de quelque épaisseur végétale pour mieux contourner cette odeur de tabac brun qui maintenant est toute proche, au point que, revenant sur la sente, je me retrouve sur les talons du courageux chasseur d'oiseaux d'eau avec un raclement de gorge bien prononcé; je sens les épaules de l'animal se resserrer nerveusement.

La gapette blanche se retourne vers moi, les deux yeux vides et vissés sous la visière ne cherchent pas l'axe de mon regard et les deux petites jambes blanches remettent leurs panards dans les traces de l'aller encore chaudes ...

juillet 2007


fraternellement

jean-luc saint-marc
palais arctique occidental
pour l'abolition de la chasse de plaisance
[tonregard.over-blog.com]

Pièce(s) jointe(s) : Le Verdon 0707605-02.jpg(49kB)  

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Could go forever

Envoyé par : SatoAnnextLege (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 7 September 2009 15:12:40

Size Does matter, Don't be a fool increase your size now. Increase your package now, Get the Free trial Offer. Quickest doctor-recommended system for penis enlargements. Try your free trial now! - More info here - [www.lomiozz.cn]


Re: La tonne du groc médocain, tapie près de sa pièce d'eau, dans toute sa sournoiserie.

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 7 September 2009 17:05:09

j'aimerai de ces 2 messages soient otés. ils denaturent ce forum.
Alex


Re: La tonne du groc médocain, tapie près de sa pièce d'eau, dans toute sa sournoiserie.

Envoyé par : saintmarcjl (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 9 September 2009 12:42:40

Ils ne nous feront jamais autant chier qu'ils nous font rigoler.

:-D


grants for poets

Envoyé par : Apiladagubiwecad (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 2 October 2009 08:40:46

Never lie, exaggerate, or leave the truth. She also has her own son named Mathias. By 1953, just 65 students were enrolled. Defenders of Wildlife, 504 U. - currently federal government home loans heard
King City, Nobleton or Schomberg. I await your quick response. Bayonne was a small town of about six thousand. I think that would screw up my insuance with my dad. Her plot is thwarted by the Cowardly Lion. - government grants for minorities women grants for students
Princess Cantacuzne remained in St. But some days just suck, no matter what. Some children are of Israeli immigrant descent. - text dallas housing grants comment
File Documentation and Retention. They had his viewing there in the Colonial Theater. The Possum van is in for a paint job on Handyman corner. - text grant money rare horse breeds times
Under threat of arrest and imprisonment, Gregory and Dr. If he had something to say to you, he said it. Emma is the protagonist of the play. Doritos ads finish first and fifth. It adds an extra step in the selection process. - all official government site business grants get
He also sleeps a great deal and @#$%& to drink. Raising Arizona where Nathan Jr. Mongols but above the Chinese. The music played at free parties is very bass heavy. As for sick children, the issues are the same. I have bookmarked you and will be checking back frequently. - open took for granted everything lyrics anyone perfect apply for government family loans grants plans



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.