Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Re: Quelles jumelles choisir? Kite Petrel 10x42?

Envoyé par : gawel (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 17 March 2010 08:10:51

eh je viens de voir les argonne chez eno qui ont l'air pas mal aussi , qu'en pensez vous ? elles sont moins chères en ce moment !

gawel


Re: Quelles jumelles choisir? Kite Petrel 10x42?

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 17 March 2010 12:09:42

Equivalente au petrel et pallas en qualité MAIS moins robuste et stt moins bon sav

bonnes obs!!


Re: Quelles jumelles choisir? Kite Petrel 10x42?

Envoyé par : flocon84 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 22 March 2011 09:29:55

Bonjour,

Je suis futur accompagnateur en moyenne montagne et suite à mes recherche, j'opte pour les Kite Petrel 10*42. C'est ma première belle paire de jumelle. Pour la montagne et la polyvalence, la randonnée ou pas, ces jumelles semblent répondre entièrement à mes attentes. Un bon rapport qualité/prix et aussi un SAV très bon.

Voilà pour l'info, pour les prochain novice à la recherche de jumelle...

Bonne journée


Re: Quelles jumelles choisir? Kite Petrel 10x42?

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 17 April 2011 16:45:44

bonsoir,


et oui l eternel pb ....8 ou 10!!


Educatrice en environnement? Alors vous prêterez certainement vos jumelles aux enfants et dans ce cas stabiliser l image est plus facile avec des 8 et leur champs supérieur ce qui n est pas negligeable pour attraper un oiseau au vol.


Sinon / post ci dessus ce sont évidemment les 8 qui sont plus lumineuses.

bonnes recherches et.....utilisez le moteur de recherche "chercher", vous verrez il y a bcp de messages sur ce sujet...



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.